10% Automatic Discount On Original Discount. End in . Hurry Up
-34%

GRUNDIG E-Scooter X7

599,00€ 399,00€

Shipping calculated at checkout.

Scooter électrique pliable GRUNDIG pour adulte, moteurs ultra-légers antichoc 10 pouces 250W Scooter électrique adulte avec écran LCD, batterie 6.4Ah, portée 25 km, vitesse 25km / h, charge 120kg, 3 modes...

american expressjcbmasterpaypalvisa
Partenaire : GRUNDIGDisponibilité : En stockIn StockProduit en ruptureCatégories : BEST SALES, E-Scooter, Scooter électrique/planche à roulettes, TOUT

Scooter électrique pliable GRUNDIG pour adulte, moteurs ultra-légers antichoc 10 pouces 250W Scooter électrique adulte avec écran LCD, batterie 6.4Ah, portée 25 km, vitesse 25km / h, charge 120kg, 3 modes de vitesse

[Excellente performance du moteur E-Scooter 350W:: Le scooter électrique a un moteur puissant de 350 W qui apporte une forte puissance et une vitesse maximale de 25 km / h. Vous pouvez rapidement atteindre l'endroit que vous souhaitez atteindre. La batterie au lithium de 6,4 Ah, temps de charge de 4 h, permet une autonomie maximale de 30 km après une charge complète, prend en charge un poids de charge allant jusqu'à 120 kg. La grosse batterie assure un long voyage.

E-Scooter avec un design compact unique pliable:: Utilisant un matériau en alliage d'aluminium d'aviation, une bonne élasticité et une longue durée de vie. Scooter léger, écologique et facile à utiliser. Marches de pliage simples. Le scooter électrique est un moyen de transport tendance pour adultes et adolescents, il vous aide au mieux lorsque la circulation est dense. Facile à transporter en ascenseur, bus ou métro. Nos scooters électriques ont un écran LCD intelligent et clair. Vous pouvez vérifier la vitesse, les miles, etc.

[Sécurité & amp; Scooter électrique confortable pour adulte:: Les freins du frein à disque arrière et du système de freinage antiblocage avant offrent un maximum de confort et de sécurité au conducteur. Nos scooters électriques sont dotés de voyants lumineux à DEL et de feux arrière d'avertissement de sécurité. Les feux arrière permettent aux autres usagers de la route de voir clairement votre position. Les feux arrière s'allument lors du freinage pour avertir les piétons et les véhicules sur la route, assurer votre sécurité de conduite de nuit. En utilisant le principe de fonctionnement des pinces à pain, dispersant efficacement la force, vous pouvez descendre les marches facilement!

[10 '' Pneumatique & amp; Pneu antidérapant pour adulte E-Scooter:: Roulez de longues périodes confortablement et en toute sécurité avec des pneus en caoutchouc pneumatiques antidérapants de 10 "et obtenez des performances parfaites dans toutes les conditions telles que la pluie, la boue ou même les petits obstacles sur votre chemin. Le scooter électrique pour adultes a une forte adhérence, une forte usure -résistant et sûr.Il convient à différents types de routes, ce qui peut vous aider à profiter d'une conduite confortable.

[3 modes de vitesse & amp; Services:: Avec le puissant moteur de 350 W, vous pouvez choisir 3 modes de vitesse. Le scooter électrique a une méthode de fonctionnement simple et rapide.Vous pouvez contrôler la vitesse avec une clé en fonction des différents états de la surface de la route, ce qui rend la conduite plus confortable et la conduite plus sûre. Notre magasin vous a offert une garantie d'un an. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter le service client, tous vos problèmes recevront une réponse dans les 24 heures.

 Spécification:
Portée maximale: 25 km
Vitesse maximale: 25 km / h
Charge maximale: 120 kg
Poids: 13 kg
Pneu: pneu à air de 10 "
Batterie: DC36V / 6.4Ah
Chargeur: DC42V / 2A
Puissance du moteur: 350 W
Taille de dimension: 1083420 1186mmmm
Taille pliable: 1083420460 mmmm
Temps de charge: 4-6 heures
Pente: 15°
Étanche: IP54

Paquet:
1 x scooter électrique GRUNDIG
1 x chargeur
1 x manuel
1 x vis
1 x clés

Avertissement:
1. Portez un casque lorsque vous conduisez. Il ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans.
2. Ne placez pas la batterie à proximité d'objets inflammables et ne la chargez pas à des températures élevées 45. Ne surchargez pas la batterie.ry.
3. Si vous n'utilisez pas de scooter électrique pendant une longue période, chargez la batterie au moins tous les 3 mois.
4. Ne nettoyez pas le scooter électrique avec un canon à eau ou imbibé de liquide. Veuillez conserver le scooter électrique dans un endroit sec et tempéré - 10 10 à 35.℃).
5. Pour protéger la sécurité de l'utilisateur, l'utilisateur ne peut pas démonter le scooter électrique. Lisez le manuel d'instructions avant de conduire le scooter. Conformément à la réglementation, nous vous déconseillons d'utiliser le scooter sur les principales voies publiques.
6. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des inquiétudes. Nous offrons 7 services à la clientèle 24h / 24 et une garantie de 12 mois. Certifié CE, ROSH, MSDS, UN38.3, vous pouvez l'acheter en toute sécurité. Écran LCD pliable rechargeable étanchef!

Customer Reviews

Based on 17 reviews Write a review
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Parcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Return To Shop

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

GRUNDIG E-Scooter X7

599,00€ 399,00€

GRUNDIG E-Scooter X7
GRUNDIG E-Scooter X7
GRUNDIG E-Scooter X7
GRUNDIG E-Scooter X7
GRUNDIG E-Scooter X7
GRUNDIG E-Scooter X7
GRUNDIG E-Scooter X7
GRUNDIG E-Scooter X7
GRUNDIG E-Scooter X7
GRUNDIG E-Scooter X7
GRUNDIG E-Scooter X7
GRUNDIG E-Scooter X7
GRUNDIG E-Scooter X7

GRUNDIG E-Scooter X7

Regular price €599,00 Sale price €449,00
Unit price  per 

GRUNDIG Foldable Electric Scooter for Adult, UltraLight Shockproof 10 Inch 250W Motors Adult Electric Scooter with LCD display, 6.4Ah battery, Range 25 KM, Speed 25km/h, Load 120kg, 3 Speed Modes

[Excellent Performance 350W Motor E-Scooter]: The electric scooter has 350W powerful motor which brings strong power and maximum speed 25km/h. You can quickly reach the place you want to reach. The 6.4Ah Lithium Battery, 4h charging time, allows maximum range 30km after full charge, supports load weight of up to 120kg. The big battery ensures a long journey.

E-Scooter with Foldable Unique Compact Design]: Using aviation aluminum alloy material, good elasticity and long service life. Lightweight scooter, environmentally and easy to operate. Simple folding steps. The electric scooter is a trendy means of transport for adults and teens, it helps you best when the traffic is busy. Easy to transport in elevator, bus or metro. Our electric scooters has a smart and clear LCD screen. You could check the speed, miles etc information.

[Safety & Comfortable Electric Scooter for Adult]: Brakes on both the rear disc brake and the front anti-lock braking system provide maximum rider comfort and safe. Our electric scooters have bright LED indicator lights and safety warning tail lights. The taillights allow other road users to see your location clearly. The taillights comes on when braking to warn pedestrians and vehicles on the road, ensure your night riding safety. Using the working principle of bread tongs, effectively dispersing the force, you can descend the steps easily!

[10'' Pneumatic & Anti-Skid Tire Adult E-Scooter]: Ride longs periods of time comfortably and safe with 10" anti-slip Pneumatic rubber tires and have a perfect performance in any condition like the rain, the mud, or even small obstacles on your way. The electric scooter for adults has strong grip, wear-resisting and safe. It's suitable for different kinds of roads, which can help you enjoy a comfortable riding.

[3 Speed Modes & Sevices]: With the powerful 350W Motor, there are 3 speed modes you can choose. electric scooter has a simple and fast operation method.You can control the speed with one key according to the different road surface condition, which makes driving more comfortable and riding safer. Our store offered you a one-year guarantee. If you have problems, you can contact customer service, all your issues will be replied within 24hours.

 Specification:
Maximum range: 25 km
Top speed: 25 km/h
Maximum load: 120 kg
Weight: 13 kg
Tire: 10 "air-filled tire
Battery: DC36V / 6.4Ah
Charger: DC42V / 2A
Motor power: 350 W
Dimension Size: 1083 * 420 * 1186mm
Foldable size: 1083 * 420 * 460mm
Charging time: 4-6 hours
Incline: 15 °
Waterproof: IP54

Package:
1 x GRUNDIG E-Scooter
1 x Charger
1 x Manual
1 x Screwsamp
1 x Wrenches

Warning:
1. Wear a helmet when driving. It is not suitable for children under the age of 12.
2. Do not place the battery near flammable objects and do not charge it at high temperatures (45 ℃). Do not overcharge the battery.
3. If you are not going to use an electric scooter for a long time, charge the battery at least every 3 months.
4. Do not clean the electric scooter with a water cannon or soaked in liquid. Please keep the electric scooter in a dry and tempered place (- 10 10 to 35 ℃).
5. To protect the safety of the user, the user cannot disassemble the electric scooter. Read the instruction manual before driving the scooter. According to the regulations, we recommend not using the scooter on the main public roads.
6. Please do not hesitate to contact us if you have any concerns. We offer 7 * 24-hour customer service and a 12-month guarantee. CE, ROSH, MSDS, UN38.3 certified, you can buy it safely. Foldable LCD display Rechargeable Waterproof!

Customer Reviews

Based on 17 reviews Write a review